Si tu es un MAL, que Dieu te protège ! si tu ne l'es pas, que Dieu te pardonne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Jeu 18 Oct - 16:07
Statistiques
Nous avons 214 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nujarbeilan

Nos membres ont posté un total de 5249 messages dans 523 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» actif ou endormi
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:47 par TITAN

» presentation cyrgtt
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:14 par cyrgtt

» Présentation
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:39 par Boomer42

» Présentation d'overkill
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:58 par overkill

» Commande Airsoft entrepôt
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16 par fullmetal

» partie au bois le 1er week end de juin
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48 par Moralès

» Présentation de Acroz
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47 par Arcoz

» Recherche Bearings 7mm
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:25 par Moralès

» Info Wild Trigger
gaz-co2 encore trop froid? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:24 par fullmetal

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

gaz-co2 encore trop froid?

3 participants

Aller en bas

gaz-co2 encore trop froid? Empty gaz-co2 encore trop froid?

Message  warrior Ven 1 Fév - 15:50

messieur,

j'ai voulu "m'amusé" un peu avec mes 4 réplique de points, dont 3 utilisé aujourd'hui, 2 gaz et 1 co2 ( vu se que sa a donné avec le 1er co2 jai pas voulu gaspillé 2 cartouche )

probleme fait-il encore assez froid pour que les gaz ne fonctionne pas comme il le devrait??
voila je rempli mes chargeurs, je met mon gaz, deja rien que la, jentent un piiiiiisht inabituel, fuite de chargeur... bon ok je passe au 2em chargeur, pareil, 3em pareil, je pensse pas que tous mes chargeurs on une fuite alors que cela fait depuis bien 3-4 mois qu'il sont resté au chaud, je prend la 2em réplique gaz, meme bruit, pareil pas moyen de tiré une seul bille !!!!
je passe ensuite au co2, je met mes billes, la cartouche, jenclanche, bim bim bim bim 8 billes, ensuite le meme piiiiiiiiisht se fait entendre, j'essaye un tire, rien, obligé de tiré la culasse et tiré pour que le coup parte... un spring quoi version co2...
je retire le chargeur et la je voit par ou sort le co2 un espece de truc blanc, co2 gelé???????????? a +9°C... affraid

est-ce normal tous se bordel?? dite moi

Warrior Smile
warrior
warrior

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : aveizieux

Revenir en haut Aller en bas

gaz-co2 encore trop froid? Empty Re: gaz-co2 encore trop froid?

Message  viking Ven 1 Fév - 16:38

non c'est pas normal ! le fait est ,je penses, que tu as stocké tes chargeurs "vide" . Malgré tout ce que l'on peut entendre à droite et à gauche il faut toujours laisser un fond de gaz dans les chargeurs , ceci evite qu'ils sechent quand tu ne t'en sert pas . Je mets également un peu d'aps dans le puit du chargeur ce qui a pour effet de graisser les joints . ne te fait pas de soucis tes chargeurs sont certainement récupérables !
Méthode : arrose compieusement d'aps tes puits et valves de chargeurs et fait un remplissage rapide et tu les touches pas pendant une nuit environ . tu verras ça recolle les joints , meme si tes repliques vont un peu cracher du gras au début ! Razz
viking
viking
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : feurs

Revenir en haut Aller en bas

gaz-co2 encore trop froid? Empty Re: gaz-co2 encore trop froid?

Message  CoYoT Ven 1 Fév - 16:52

Hello la mascotte!!

Je peut te parler qu'en matière de CO2!! Pour moi et mon M9A1 umarex, presque jamais dégazé apart quand j'ai fait tombé mon chargeur dans un ruisseau!!lol une merde c'était mis dans la valve!! Apres même quand il faisait froid les parties de fin d'année les performances était un peu moins bien mais jamais de gros problème!! Après dés fois sa me faisait des fuites, j'ai suivie les conseil de FULL, qui étais de toujours laisser une sparclette de Co2 ( a moitié ou plein) dedans du coup le joint ne sèche jamais, depuis j'ai plus jamais eu de fuite, même pas micro fuite!! Je peut laisser la sparclette 2 semaine et tirer après sans problème!!

Et sinon ben je rejoint VIKING pour ces bon tuyau!!

A bientôt pour de nouvelles aventures
CoYoT
CoYoT

Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35
Localisation : saint victor sur loire

Revenir en haut Aller en bas

gaz-co2 encore trop froid? Empty Re: gaz-co2 encore trop froid?

Message  viking Ven 1 Fév - 17:05

et voui ! conseil de vieux , conseil serieux ! Razz
serieusement , l'entretien dans les ggb est primordial que ce soit le nettoyage ou le graissage , meme beaucoup plus qu'un aeg , personnellement mes gbb sont toujours tres gras (hormis canon et hopup) et j'ais jamais eu de probleme ,mise à part un chargeur défectueux d'origine !
le seul moyens d'éviter un dégazage en hiver (faut pas qu'il fasse moins 30 non plus) c'est de mettre un peu d'antigel pour circuit d'air de camion dans le puit de chargeur et d'éviter de raffaler comme un goret ! lol!
viking
viking
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : feurs

Revenir en haut Aller en bas

gaz-co2 encore trop froid? Empty Re: gaz-co2 encore trop froid?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum