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gaz-co2 encore trop froid?
3 participants
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gaz-co2 encore trop froid?
messieur,
j'ai voulu "m'amusé" un peu avec mes 4 réplique de points, dont 3 utilisé aujourd'hui, 2 gaz et 1 co2 ( vu se que sa a donné avec le 1er co2 jai pas voulu gaspillé 2 cartouche )
probleme fait-il encore assez froid pour que les gaz ne fonctionne pas comme il le devrait??
voila je rempli mes chargeurs, je met mon gaz, deja rien que la, jentent un piiiiiisht inabituel, fuite de chargeur... bon ok je passe au 2em chargeur, pareil, 3em pareil, je pensse pas que tous mes chargeurs on une fuite alors que cela fait depuis bien 3-4 mois qu'il sont resté au chaud, je prend la 2em réplique gaz, meme bruit, pareil pas moyen de tiré une seul bille !!!!
je passe ensuite au co2, je met mes billes, la cartouche, jenclanche, bim bim bim bim 8 billes, ensuite le meme piiiiiiiiisht se fait entendre, j'essaye un tire, rien, obligé de tiré la culasse et tiré pour que le coup parte... un spring quoi version co2...
je retire le chargeur et la je voit par ou sort le co2 un espece de truc blanc, co2 gelé???????????? a +9°C...
est-ce normal tous se bordel?? dite moi
Warrior
j'ai voulu "m'amusé" un peu avec mes 4 réplique de points, dont 3 utilisé aujourd'hui, 2 gaz et 1 co2 ( vu se que sa a donné avec le 1er co2 jai pas voulu gaspillé 2 cartouche )
probleme fait-il encore assez froid pour que les gaz ne fonctionne pas comme il le devrait??
voila je rempli mes chargeurs, je met mon gaz, deja rien que la, jentent un piiiiiisht inabituel, fuite de chargeur... bon ok je passe au 2em chargeur, pareil, 3em pareil, je pensse pas que tous mes chargeurs on une fuite alors que cela fait depuis bien 3-4 mois qu'il sont resté au chaud, je prend la 2em réplique gaz, meme bruit, pareil pas moyen de tiré une seul bille !!!!
je passe ensuite au co2, je met mes billes, la cartouche, jenclanche, bim bim bim bim 8 billes, ensuite le meme piiiiiiiiisht se fait entendre, j'essaye un tire, rien, obligé de tiré la culasse et tiré pour que le coup parte... un spring quoi version co2...
je retire le chargeur et la je voit par ou sort le co2 un espece de truc blanc, co2 gelé???????????? a +9°C...
est-ce normal tous se bordel?? dite moi
Warrior
warrior- Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : aveizieux
Re: gaz-co2 encore trop froid?
non c'est pas normal ! le fait est ,je penses, que tu as stocké tes chargeurs "vide" . Malgré tout ce que l'on peut entendre à droite et à gauche il faut toujours laisser un fond de gaz dans les chargeurs , ceci evite qu'ils sechent quand tu ne t'en sert pas . Je mets également un peu d'aps dans le puit du chargeur ce qui a pour effet de graisser les joints . ne te fait pas de soucis tes chargeurs sont certainement récupérables !
Méthode : arrose compieusement d'aps tes puits et valves de chargeurs et fait un remplissage rapide et tu les touches pas pendant une nuit environ . tu verras ça recolle les joints , meme si tes repliques vont un peu cracher du gras au début !
Méthode : arrose compieusement d'aps tes puits et valves de chargeurs et fait un remplissage rapide et tu les touches pas pendant une nuit environ . tu verras ça recolle les joints , meme si tes repliques vont un peu cracher du gras au début !
viking- Admin
- Messages : 431
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : feurs
Re: gaz-co2 encore trop froid?
Hello la mascotte!!
Je peut te parler qu'en matière de CO2!! Pour moi et mon M9A1 umarex, presque jamais dégazé apart quand j'ai fait tombé mon chargeur dans un ruisseau!!lol une merde c'était mis dans la valve!! Apres même quand il faisait froid les parties de fin d'année les performances était un peu moins bien mais jamais de gros problème!! Après dés fois sa me faisait des fuites, j'ai suivie les conseil de FULL, qui étais de toujours laisser une sparclette de Co2 ( a moitié ou plein) dedans du coup le joint ne sèche jamais, depuis j'ai plus jamais eu de fuite, même pas micro fuite!! Je peut laisser la sparclette 2 semaine et tirer après sans problème!!
Et sinon ben je rejoint VIKING pour ces bon tuyau!!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Je peut te parler qu'en matière de CO2!! Pour moi et mon M9A1 umarex, presque jamais dégazé apart quand j'ai fait tombé mon chargeur dans un ruisseau!!lol une merde c'était mis dans la valve!! Apres même quand il faisait froid les parties de fin d'année les performances était un peu moins bien mais jamais de gros problème!! Après dés fois sa me faisait des fuites, j'ai suivie les conseil de FULL, qui étais de toujours laisser une sparclette de Co2 ( a moitié ou plein) dedans du coup le joint ne sèche jamais, depuis j'ai plus jamais eu de fuite, même pas micro fuite!! Je peut laisser la sparclette 2 semaine et tirer après sans problème!!
Et sinon ben je rejoint VIKING pour ces bon tuyau!!
A bientôt pour de nouvelles aventures
CoYoT- Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35
Localisation : saint victor sur loire
Re: gaz-co2 encore trop froid?
et voui ! conseil de vieux , conseil serieux !
serieusement , l'entretien dans les ggb est primordial que ce soit le nettoyage ou le graissage , meme beaucoup plus qu'un aeg , personnellement mes gbb sont toujours tres gras (hormis canon et hopup) et j'ais jamais eu de probleme ,mise à part un chargeur défectueux d'origine !
le seul moyens d'éviter un dégazage en hiver (faut pas qu'il fasse moins 30 non plus) c'est de mettre un peu d'antigel pour circuit d'air de camion dans le puit de chargeur et d'éviter de raffaler comme un goret !
serieusement , l'entretien dans les ggb est primordial que ce soit le nettoyage ou le graissage , meme beaucoup plus qu'un aeg , personnellement mes gbb sont toujours tres gras (hormis canon et hopup) et j'ais jamais eu de probleme ,mise à part un chargeur défectueux d'origine !
le seul moyens d'éviter un dégazage en hiver (faut pas qu'il fasse moins 30 non plus) c'est de mettre un peu d'antigel pour circuit d'air de camion dans le puit de chargeur et d'éviter de raffaler comme un goret !
viking- Admin
- Messages : 431
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : feurs
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