Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Jeu 18 Oct - 16:07
Statistiques
Nous avons 214 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nujarbeilan
Nos membres ont posté un total de 5249 messages dans 523 sujets
Derniers sujets
Batterie 11.4
+2
viking
L'apache42
6 participants
Page 1 sur 1
Batterie 11.4
Un pote me dit de mettre une batterie lipo 11,4 v
Sa craint ou pas? Quesque j'y gagne?
Sa craint ou pas? Quesque j'y gagne?
L'apache42- Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Batterie 11.4
cadence à mort , et si t'as une replique trop puissante (en terme de fps) c'est la mort du piston , à n'utiliser que dans des repliques avec des gears hi speed .... apres comme tu veux ....
viking- Admin
- Messages : 431
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : feurs
Re: Batterie 11.4
L'apache42 a écrit:Un pote me dit de mettre une batterie lipo 11,4 v
Sa craint ou pas? Quesque j'y gagne?
Sa ne serai pas plutot une 11.1 lipo que tu parle 11.4 je connais pas ^^
en tout cas le point positif c'est une excellent réactivité en semi le full si tes pas en full hi speed renforcé c'est marre sa risque de bouffé ta gear
en bonus c'est une cadence de ouf et une réactivité excellente
mais c'est une batterie que je conseillerais a des joueur confirmé si tu débute dans l'airsoft prend plutot une 9.6v tu auras moin de problème si tu ne vérifie pas la charge de la batterie etc les lipo sont très compliqué car ont doit vérifiez la charge elle ne doit pas ce vidé entièrement etc etc
dhangel- Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Re: Batterie 11.4
Il faut aussi câblage renforcé (rarement d'origine) sinon tu grilles tout le matos électrique, buzzer/mosfet pour le niveau de la batterie (une lipo à un seuil de décharge mini).
Sinon lipo=
+ de réactivité,
+ de cadence
+ autonomie au froid
Mais si tu joue en full, ta gearbox va vite devenir de la compote (et des pièces renforcé ne feront que ralentir le mode compote de quelques semaines )
Edit: Ah oui aussi! Si tu n'as pas un bon chargeur, ta plus de chez toi
Sinon lipo=
+ de réactivité,
+ de cadence
+ autonomie au froid
Mais si tu joue en full, ta gearbox va vite devenir de la compote (et des pièces renforcé ne feront que ralentir le mode compote de quelques semaines )
Edit: Ah oui aussi! Si tu n'as pas un bon chargeur, ta plus de chez toi
Re: Batterie 11.4
Lol ok je vois a peux près !!
Je vais rester avec ma 9.6v
Je vais rester avec ma 9.6v
L'apache42- Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Batterie 11.4
ce que tu dis eagle n'est pas tout à fait vrai , j'ai fait la replique de morales en config hi speed et ça fait bien 2 ans deja et elle tourne comme une horloge , l'impératif c'est de pas avoir un ressort de taré .... (et que la gear box soit calée au micro poil !) le graissage régulier de la gear box est aussi essentiel dans cette configuration , moralitée garde bien ta 9.6 en nimh c'est le moins galere !
viking- Admin
- Messages : 431
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : feurs
Re: Batterie 11.4
C'est vrai qu'elle tourne au poil......... j'en suis enchanté et perso je reviendrais pas a la nimh.
Moralès- Messages : 242
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Rozier en donzy
Re: Batterie 11.4
pour être passé a la lipo 11.1V il y a pas très longtemps, je peut te dire que la lipo et le nimh c'est le jour et la nuit, tu gagne énormément en cadence, en réactivité, en rapidité de charge de ta batterie.
Par contre il y a des inconvénients majeurs, si tu a une gearbox d'origine, c'est a bannir si tu veu pas retrouver ton interne en compote( comme le dis si bien notre amie EAGLE4, Personnellement avant de mettre une 11.1 dans ma réplique j'ai mis gearbox renforcé, tout le bloc pneimatique;nozzle,piston,cylindre, etc moteur hi-speed, et surtout mosfet (le plus basique mais il fai bien sont boulot) et la sa tourne très bien.
Pour moi un lipo doit etre associé à ;
gearbox ENTIEREMENT renforcé( moteur, piston+tete, cylindre+tete, nozzle,gear,guide ressort renforcée)
mosfet pour économisé le Switch
ET surtout une attention toute particulière pour l'utilisation de la lipo (charge et utilisation genéral)
Voila mon avis, lool
Par contre il y a des inconvénients majeurs, si tu a une gearbox d'origine, c'est a bannir si tu veu pas retrouver ton interne en compote( comme le dis si bien notre amie EAGLE4, Personnellement avant de mettre une 11.1 dans ma réplique j'ai mis gearbox renforcé, tout le bloc pneimatique;nozzle,piston,cylindre, etc moteur hi-speed, et surtout mosfet (le plus basique mais il fai bien sont boulot) et la sa tourne très bien.
Pour moi un lipo doit etre associé à ;
gearbox ENTIEREMENT renforcé( moteur, piston+tete, cylindre+tete, nozzle,gear,guide ressort renforcée)
mosfet pour économisé le Switch
ET surtout une attention toute particulière pour l'utilisation de la lipo (charge et utilisation genéral)
Voila mon avis, lool
CoYoT- Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : saint victor sur loire
Re: Batterie 11.4
Viking: oui voila je me suis mal exprimé, avec un ressort faible c'est niquel! Mais si tu veux taper à 400 fps... Good luck!
Re: Batterie 11.4
Okkk merci des conseils je vais rester avec ma batterie d'origine !!
L'apache42- Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 20 Jan - 19:47 par TITAN
» presentation cyrgtt
Lun 12 Fév - 19:14 par cyrgtt
» Présentation
Lun 22 Aoû - 10:39 par Boomer42
» Présentation d'overkill
Ven 8 Juil - 16:58 par overkill
» Commande Airsoft entrepôt
Mar 16 Juin - 21:16 par fullmetal
» partie au bois le 1er week end de juin
Mer 3 Juin - 19:48 par Moralès
» Présentation de Acroz
Mar 7 Avr - 19:47 par Arcoz
» Recherche Bearings 7mm
Dim 22 Mar - 9:25 par Moralès
» Info Wild Trigger
Jeu 8 Jan - 7:24 par fullmetal